À signaler

Ateliers de jour
Dès janvier 2012, des ateliers du lundi au vendredi de 8h à 16h30...

Plaisirs d'hiver 2012
Le Centre Normand-Léveillé vous invite à participer à l'expédition «Daniel Boone»...

Emplois étudiants
Vous êtes à la recherche d'un emploi d'été ?



Camp de vacances certifié ACQ Attestation de classification Centre de vacances
Accueil > Programme de parrainage

Programme de parrainage

En 2009, le Centre Normand-Léveillé à mis sur pied un programme de parrainage visant à amasser des fonds pour aider financièrement les familles du Centre-du-Québec qui comptent un ou des enfants vivant avec des limitations physiques ou intellectuelles.

L’argent amassé dans le cadre de ce programme est utilisé uniquement pour permettre à ces familles d’offrir à leur enfant un séjour au Centre Normand-Léveillé.

La population est invitée à contribuer à ce programme en se procurant un bracelet de silicone au coût de 2,00 $. Celui-ci est en vente dans différents commerces de Drummondville ainsi qu’au Centre Normand-Léveillé.

Les personnes et les organisations qui souhaitent aider ces familles en leur offrant un moment de répit pour refaire le plein d’énergie peuvent également faire un don dédié au programme de parrainage.

Activités à venir