Search
image
Le centre publie régulièrement
des résumés des actualités.

Victoires du fondateur

«La soirée de fermeture du Boston Garden, le 29 septembre 1995, représente pour moi un moment déterminant de ma vie, un grand moment de victoire.

Rechausser les patins, glisser sur la patinoire en compagnie de grands joueurs de hockey, recevoir l'accueil chaleureux et la longue ovation du public qui ne m'avait pas oublié même après 13 ans… c'était très émouvant et très valorisant.

Depuis mon accident, j'avais parcouru beaucoup de chemin afin de mener une vie indépendante et autonome. Cette vague de sympathie et d'encouragement m'a aidé à prendre un nouvel élan pour réaliser le projet que j'avais alors en tête : mettre sur pied un centre où les personnes handicapées pourraient se réaliser et s'épanouir. »

 

« C'est avec une grande fierté que j'ai reçu le prix Paulhus Influence lors du Gala communautaire Drummond en mai 2012. Il m'a été remis pour souligner l'influence positive que j'ai eue sur les gens par mes actions, ma persévérance et mon esprit de service. Ce prix, je tiens à le partager avec la grande famille du Centre Normand-Léveillé. »

Normand Léveillé