Rechercher
image
Le centre publie régulièrement
des résumés des actualités.

Victoires des donateurs

Jacinthe Breton, Nmédia Solutions

«Lors du souper de la Classique de golf du Centre Normand-Léveillé (CNL), en 2010, j'ai été très émue par l'allocution de monsieur Léveillé et la grande détermination dont il a fait preuve pour passer son message. C'était mon premier contact avec le CNL et ce fut un coup de cœur instantané.

La cause du CNL me touche beaucoup. L'une de mes sœurs était trisomique mais elle n'a malheureusement vécu que quelques heures. Dans la mesure où elle aurait survécu, nos vies auraient été très différentes. Mes sœurs et moi avons donc été sensibilisées très tôt aux différences, aux préjugés et aux jugements que subissent les personnes vivant avec un déficit quelconque.

Le CNL appuie humainement et matériellement ces personnes-là. C'est un environnement inspirant, un cadre magnifique où chacun peut vivre selon son rythme et ses capacités pour atteindre ses propres victoires. Par ailleurs, le CNL est géré de mains de maître par une équipe dévouée et passionnée par son travail. On ne peut faire autrement que de vouloir les aider quand on les côtoie.

Je suis fière de pouvoir soutenir cet organisme dans ses initiatives et sa croissance. J'ai la chance d'avoir un employeur, Nmédia Solutions, qui m'appuie dans mes démarches et qui est également très proactif auprès du CNL.»