Rechercher
image
Le centre publie régulièrement
des résumés des actualités.

Certifications et reconnaissances

Certifié  par l’Association des camps du Québec (ACQ), le Centre Normand-Léveillé respecte les normes de l’association quant à la sécurité, au site, au personnel, à la programmation, à l’administration et à l’hygiène.

Le Centre  Normand-Léveillé est classé centre de vacances « 4 étoiles »  par la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) ce qui confirme qu’il est doté d’un aménagement de qualité remarquable offrant un confort supérieur et un éventail de services et de commodités.

Lauréat du prix d'Excellence 2015 de l'Association des camps du Québec dans la catégorie "Aménagement et infrastructures" pour la réalisation d'un plateau d'activités unique en son genre : l'arbre conteur ! Ce projet a aussi valu au Centre le prix Coup de chapeau des membres de l'Association des camps du Québec.

Lauréat d'un Prix Napoléon 2014 de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond dans la catégorie «Commerce de service aux particuliers».

Finaliste au prix d'Excellence 2013 de l'Association des camps du Québec dans la catégorie «Aménagement et infrastructures» pour la réalisation d'une salle de stimulation multi sensorielle.

Prix Paulhus Influence 2012 décerné à Normand Léveillé lors du Gala communautaire Drummond. Ce prix rend hommage à une personne ayant eu une influence positive sur des gens par le biais de ses actions et de son esprit de service.

Finaliste  au « Prix innovation 2008» de la CSST et au Prix d'excellence 2007 de l'Association des camps du Québec pour la conception et la réalisation du SKI CLIC permettant aux personnes en fauteuil roulant de circuler aisément dans les sentiers du Centre pendant la saison hivernale.

Lauréat du prix d’Excellence 2005 » de l’Association des camps du Québec pour souligner le travail exceptionnel accompli dans l’amélioration d’un camp.  Le Centre s’est mérité ce prix d’excellence grâce à la mise en place de jeux adaptés pour accueillir les personnes en fauteuil roulant dans sa piste d’hébertisme.

Mention  comme organisme s’étant distingué par son offre de service
Mention décernée lors du Gala des affaires 2005 de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond pour la mise en place de programmes et de services parfaitement adaptés aux besoins particuliers de la clientèle du Centre.

Mention de Sphère-Québec et reconnaissance du gouvernement québécois
Reconnaissance provinciale comme employeur facilitant l’intégration au travail des personnes handicapées. Le Centre est également reconnu pour son engagement à investir dans le développement de compétences.


 campvacance Logo Attestation de classification centres de vacances   Lauréat prix Napoléon CCID         

LogoACQ_Excellence2015_AmenageInfra_reduit

                   
 CSST Sphere2   investissement competences  LogoACQ_CoupChapeauMembres2015_reduit